A l'égard de mon statut freelance de rédacteur web, j'envisage à long terme d'écrire sur un blog certains articles venant de moi-même, à défaut et par mes qualités d'expression écrite qui ont en revanche la vertu d'être à même le reflet de mon métier, s'échelonnent je l'espère au mieux afin de me faire comprendre par dessus tout par le plus grand nombre de mes chers lecteurs, et clients pontentiellement intéressés à collaborer avec moi.

Plus à même de prouver mon intérêt pour la  littérature, je m'exige à cultiver mon usage de la langue par delà un travail personnel réfléchi et ordonné à travers des oeuvres qui reflètent au mieux pour moi toutes les exigences de la langue française et étrangère. Aussi, en outre mon statut d'artiste-écrivain essayiste et poète selon mes heures, je prends soin d'examiner toute sorte d'éléments destinés à être publiés par mes écrits et avec une exigence expressive donnée pour me donner tout entièrement à l'écriture. Par delà le temps occupé personnellement et professionnellement, je me dirige déjà vers le quatrième livre ou essai, qui malgré moi attendra encore un peu pour devenir encore mieux modélisé et plus idéaliste pour tendre vers ce que je perfectionne. Combiner l'écriture et le style afin de donner plus de charme à mes écrits et textes relativement philosophiques ou assez déterminés comme tels ou de simple usage à l'être. Certes je n'ai aucun diplôme de taille à me faire entendre comme tel (philosophe) mais en revanche j'admets aussi comme Socrate pourrait le dire, la philosophie comble tous ceux qui aiment la sagesse et s'animient avec elle. Entre autres s'adonner à toutes sortes d'élémetarités naturelles pour leur permettre d'acheminer au mieux leurs propres vies.

 

Pour si bien dire, il se fait qu'en examinant mes textes, et en les développant avec le temps, de mieux en mieux, j'essaierai d'inspirer le plus grand nombre de personnes pour combler parfois certaines détemrinations mal éxécutées ou juste à défaut de pouvoir entamer un débat autour d'un bon discours, je m'efforcerai à produire un bon nombre de textes de qualité.

Veuillez donc pour ceux qui me connaissent déjà, attendre encore quelques petites années avant de voir la quatrième oeuvre éventuellement paraître si rien ne change dans les processus d'édition.

F. Oliveira le 12 septembre 2018

A long terme, je n'estime pas le nombre de clients important, mais la fidélité de ceux-ci et l'enrichissement donc perpétuel de mon individualité en tant que professionnel libéral ou juste exploitant d'un projet depuis l'année 2017 en octobre. Au mieux, j'aimerais acquérir une dizaine voire une vingtaine de clients dans l'absolu, et à vrai dire il n'est rien d'aussi efficace qu'une bonne organisation pour tout coordonner d'après moi. S'il est également envisageable de contrôler "le taux marchand" voire le nombre de demandes, je ne pourrais concevoir au plus juste que l'importance viendrait des deux côtés (client, entreprise). A moins d'avoir déjà une part de marché, mon offre s'intéresse à tous. Etant moi-même, un entrepreneur nouveau.

Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée en perspective envisagée, selon associés motivés pour collaborer.

 

Dans la perspective d'ambitionner sa propre conception et projection pro. j'envisage par la suite soit de créer une SARL/EURL sous la forme de profession libérale afin de condtionner au mieux mon propre savoir-faire.

Merci aux intéressés de contribuer à formuler leurs communes demandes d'informations et de monter ce projet ensembles. Toujours dans l'esprit solitaire, distantiel, mais définie par un meilleur regard commercial et mieux  adapté au marché actuel. Très cordialement.

MR DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO, REIMS.

 

 

 

 

 

Accepté pour le moment en temps qu'artiste-écrivain aux éditions St-Honoré sous contrat de durée indéterminée, à partir de Janvier sûrement de l'année 2020. Afin de voir sortir mon livre, par ailleurs, qui était publié aux éditions Baudelaire avant de le retirer en coordination de la vente depuis février 2019. Bien heureusement, la prochaine édition que j'ai privilégié m'apportera éventuellement un vif état d'âme afin de compenser l'ancienne publication.

Et évidemment mes oeuvres toujours disponible tant qu'ils le conçoivent effectives, sont toujours commandables sur Chapitre.Com, sous le nom de Fabio Oliveira ou Lucille Oliveira.

Prochaine pubication aux Editions St-Honoré

Un quatrième ouvrage si je le peux, sera effectivement un autre essai ou alors une recomposition de mes oeuvres poétiques car je m'adonne à la poétique illusoire déterminée et conceptuelle. Dont j'ai déjà conçu quelques poèmes sans extraits bien sûr.

Petit projet tout de même en tête. Idée venue d'un essai assez grandiose de Cohésion élementaire et existentielle. Pour ne pas dépendre du sujet lui-même.