Pour envoyer quelque chose de beaucoup plus complexe que soit, c'est-à-dire un manuscrit qui pourra enfin être édité par ses propres littéralités ou affectations littéraires, il faut avoir recours à surtout la bonne maison d'édition. Chaque maison d'édition célèbre et se subit à quelque type précis de manuscrits tels que les maisons à talents, et autres récits ou oeuvres littéraires plus basiques(...).

Oublier les dérogations, cela n'existe pas. Ce n'est pas un texte à une influence néfaste, que les termes de la langue sont dénués de correspondances ou de valeurs linguistiques. En outre, la persévérance dépend de son niveau artistique ou niveau littéraire sujet à des conformités regrouper toute la langue écrite par dessu-tout son niveau de dépassement ou surpassement de soit-même.

Ainsi, il est préférable  d'écrire des courts textes de qualité, plutôt que de se faire anéantir par une maison éditrice qui ne s'intéresse en aucun cas à ses propres récits de plaidoirie. Dépendant de cette volonté d'écrire, il faut savoir affirmer et faire  comprendre et surtout séduire par delà soit-même en tant qu'écrivain de bonne augure et de bonne discipline. 

Car l'intérêt littéraire passe avant tout sur la copie ou la conformité de ses propres écrits par paraphraser,ou délier les phrases pour s'auto-critiquer après.

En clair il faut être impartial sur la qualité et surtout la cohésion des textes en fondement réaliste.

En soit ce n'est pas drôle de se savoir penser, bien que les éditeurs ait je pense en horreur la dimension perverse d'un texte sur un autre texte ou unrécit qui n'évolue pas.

 

Indépendamment de notre volonté, si la prétention peut être réalisée, en soit l'écriture prévaut la science humaine d'être un bon correspondant.

 

F. OLIVEIRA DOS SANTOS (dit "Lucille Oliveira"), aux éditions  CHAPITRE.COM.

Envoyer son manuscrit, l'intérêt et la complexité que cela demande avant/après

Contacts

Nom, Prénom  
E-mail  
Pays  
Comment nous avez-vous trouvé?  
Message  
Pièces jointes  
  

Entreprise exploitée par M. Oliveira Fabio originaire de Paris. 

Sous le nom Fabio "Lucille" Oliveira quant à mon activité artistique en tant que débutant.

Edité aux éditions Chapitre.Com et aux éditions Baudelaire, Paris, et Lyon.

Diplomé et en formation pro.

 

 

 

Infos contact

 

Merci pour prendre contact, directement par mail sur faber.ecriture@gmail.com 

ou par téléphone au 0619211405 ou encore au 0984500345.

 

Sur place au 8 Rue Kerguélen, en Résidence à Reims, France.

Pour chaque nouvelle prise de contact, le dirigeant de l'entreprise est susceptible de garder quelques données vous concernant. Cela relève d'une politique de confidentialité. Faites donc attention à ne pas divulguer à tort des mauvaises données, merci.