Pour envoyer quelque chose de beaucoup plus complexe que soit, c'est-à-dire un manuscrit qui pourra enfin être édité par ses propres littéralités ou affectations littéraires, il faut avoir recours à surtout la bonne maison d'édition. Chaque maison d'édition célèbre et se subit à quelque type précis de manuscrits tels que les maisons à talents, et autres récits ou oeuvres littéraires plus basiques(...).

Oublier les dérogations, cela n'existe pas. Ce n'est pas un texte à une influence néfaste, que les termes de la langue sont dénués de correspondances ou de valeurs linguistiques. En outre, la persévérance dépend de son niveau artistique ou niveau littéraire sujet à des conformités regrouper toute la langue écrite par dessu-tout son niveau de dépassement ou surpassement de soit-même.

Ainsi, il est préférable  d'écrire des courts textes de qualité, plutôt que de se faire anéantir par une maison éditrice qui ne s'intéresse en aucun cas à ses propres récits de plaidoirie. Dépendant de cette volonté d'écrire, il faut savoir affirmer et faire  comprendre et surtout séduire par delà soit-même en tant qu'écrivain de bonne augure et de bonne discipline. 

Car l'intérêt littéraire passe avant tout sur la copie ou la conformité de ses propres écrits par paraphraser,ou délier les phrases pour s'auto-critiquer après.

En clair il faut être impartial sur la qualité et surtout la cohésion des textes en fondement réaliste.

En soit ce n'est pas drôle de se savoir penser, bien que les éditeurs ait je pense en horreur la dimension perverse d'un texte sur un autre texte ou unrécit qui n'évolue pas.

 

Indépendamment de notre volonté, si la prétention peut être réalisée, en soit l'écriture prévaut la science humaine d'être un bon correspondant.

 

F. OLIVEIRA DOS SANTOS (dit "Lucille Oliveira"), aux éditions  CHAPITRE.COM.

Envoyer son manuscrit, l'intérêt et la complexité que cela demande avant/après

Entreprise individuelle sous la forme micro. Affilié au régime auto-entrepreneur par l'URSSAF, organisme de gestion des professionnels libéraux .

En activité non réglementée, depuis octobre 2017 sous le code APE 9609Z maintenant 7021Z depuis DEC 2018, relatif au Conseil en relations publiques et communication.

Micro entreprise à Reims, Marne, Champagne-Ardennes affilié à la CIPAV et gérée par l'URSSAF.

Immatriculée sous le numéro 750703894 au Greffe de Reims, le siège social se trouvant à Reims, dans le Quartier des Chatillons. Sous le code APE 70.21Z Conseil en communication.

Les activités exercées dépendent du régime micro et structure de profession libérale.

En tant qu'écrivain public et rédacteur web [9609Z (Activités de services, autres)  et 6312Z (Portails Internet)].

L'entreprise est en activité surtout dans sa région mais s'occupe aussi partout en France au compte de ses clients. Le cercle d'échange commercial étant étendu, l'activité se découpe en plusieurs branches.

Dont celle de l'écriture et rédaction de documents avec mise en page pro et personnalisable, contenus web, et services de traduction, ainsi qu'enfin, quelques services d'études selon les disponibilités et tendances de marché.

FABER ECRITURES & CONSEIL EIRL sous le nom propre OLIVEIRA FABIO et NIC 00030

 

 

Nos étapes

 

Selon la démarche, le plus profitable reste tout de même la prise de contact directe, par mail, téléphone ou sur place, dans un lieu géographique donné. Selon le projet du client, le travail est payé à l'heure à partir de 20 €, payable par internet, sur place par carte bancaire, ou par virement. 

Dépendant de charges comprises sous le statut, et cotisant comme chacun, je ne peux satisfaire certains processus commerciaux tels que les remises ou soldes, ou encore facilité de paiement, qui pour le moment, ne coïncident pas avec mon propet propre, libéral de fonction.

 

Il est clair que mes devoirs imputent sur certaines réalisations, à savoir la prise de rendez-vous organisée et coordonnée, ainsi que garder le secret professionnel, effectuer un travail d'une certaine qualité pour me rénumérer, et m'affecter au mieux au projet du client, trouver des solutions au fil de mes fonctions.

 

gallery/251700-p45cxq-558

A propos

Source google, image du dieu des arts grec

Je vous laisse vous convaincre par mes services.Quant aux définitions actuelles de mon travail, correspondantes au besoin du client potentiel, je suis autant ambulant que travailleur à domicile (dont mon statut de propriétaire jouant en ma faveur). Dans le secteur du service à la personne ou services personnels. Activité Principale Exercée (APE) : 7021Z Conseiller RP et Communication.
J'admets aussi la possibilité de travailler dans la Rédaction Web et l'Ecriture, tout aussi. Source par l'INSEE et affilié à l'URSSAF en tant que déclarant et cotisant. En admettant vos projets d'élaboration "supposés" et à la "bonne échelle", c'est à dire élaborer des démarches émergentes à votre besoin.
Issu d'une formation littéraire, j'ai acquis plusieurs compétences grâce notamment à mes aptitudes et mon équilibre spirituel, dont éducatif.
J'ai fais une partie de mes études au Lycée Jean-Baptiste SAY dans Paris 16ème, de forme à acquérir mon BACCALAURÉAT littéraire, compte tenu de mes notes excellentes en Langues Etrangères, au sein du Lycée Privé Beauséjour en 2008 où je m'y suis formé à la fin de mon cycle.

J'admets en toute modestie m'être dirigé directement à l'université de la Sorbonne-Nouvelle PARIS III pendant près de deux années. J'y ai étudié les langues sous la licence de Langues Etrangères Appliquées (mention Portugais/Espagnol).
En revanche je n'ai validé aucune année, très honnêtement en partie à cause de mon manque de sérieux et de travail.
Par la suite j'ai étudier dans une école de commerce et de gestion nommée ICOGES Paris XVème où je fût accepté en deuxième année de BTS Commerce International à référentiel européen. Je bénéficie donc d'un niveau de BAC +1. Ainsi qu'un BAC +1 pour le moment Communication. 
Négociant en vertu de mes ambitions, de mes qualités développées et fonctionnelles. "l'aspect ne remplacera jamais la forme" et "liberté est égale au désespoir de s'y perdre parfois"

Je vous laisse libre de vous auto-satisfaire en relation à ce projet (micro-entreprise) et également au regard de vos éventuelles demandes. Cordialement.

A propos de nous

Puis-je appeler à n'importe quelle heure?

Il en va de soit que l'entreprise reste ouverte aux horaires indiqués, et donc convie avec son dirigeant de la même manière à allouer une vie personnelle de qualité. En cas d'urgence, par contre, vous pourriez nous contacter sous le formulaire, j'y répondrai au plus vite. En journée, dans l'heure, et le soir, dès le lendemain.

Comment payer, si rien ne m'est envoyé?

Sii aucun contrat, sous forme de devis ou facture n'est créé ou estimé, vous n'avez absolument rien à payer tant que le travail n'est pas entre vos mains. Par conséquent, il est parfois préférable d'avertir le prestataire si un oubli ou un manque de travail est révocable. Sinon passé un délais de 7 jours, vous n'avez rien à payer, si aucun travail n'est fait.

Quelles conditions pour le déplacement?

Mon véhicule dépense très peu, il est un peu normal donc que je ne fasse payé pas de frais pour le moment de déplacement vu l'aire de vente dont je me suis affilié. Convenant aussi le fait qu'aucune TVA n'est applicable relevant du droit et devoir des professionnels libéraux.
Ainsi, pourquoi pas ne prendre le café ensembles si jamais il y a quelconque confusion pour comprendre comment le service peut être servi. Ou alors prenez contact indirectement avec moi. Tél, Mail, ou prise de rendez-vous directement.

Existe-t-il quelconque contrat?

Eh bien non, pas à ce que je sache. Vous avez le libre arbitre à considérer ou non mon offre comme étant profitable. Ne considérez pas que la promesse de vente reflète de quelconque contrat de service. Je ne suis qu'une microentreprise, pas une société de type contractuelle.

FAQ

photo retouchée pour site

Entreprise couverte par la Responsabilité civile professionnelle RC-PRO Hiscox, compte tenu du risque d'échange entre l'entrepreneur et le client.